club mouche d'arzano & environs Index du Forum
club mouche d'arzano & environs
Pêche à la mouche, activité club: initiation, perfectionnement, échanges, sorties rivière, lac, mer....

club mouche d'arzano & environs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sorties 4ème trimestre 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 29.09.14 08:04    Sujet du message: Sorties 4ème trimestre 2014 Répondre en citant

Les sorties envisagées sont les suivantes :
- 26 octobre : découverte du Lac Saint Michel à Brennilis (29). Possibilité de barques et float tube.
- 23 novembre : La Sablonnière à Bonnemain (35)
- 14 décembre : l’Étang Neuf à Saint Connan (22)

+ le bar quand vous voulez Confused .

Publicité

MessagePosté le: 29.09.14 08:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît

MessagePosté le: 29.09.14 11:16    Sujet du message: Sorties 4ème trimestre 2014 Répondre en citant

26 octobre....sans moi je pense,
La sablonnière à voir!
Saint Conan, OK pour moi

Fanch56

MessagePosté le: 06.10.14 14:43    Sujet du message: Sorties 4ème trimestre 2014 Répondre en citant

26 octobre je ne pourrai pas....
23 novembre sablonnière OK
14 décembre j'y serai. Quelqu'un pour partager la barque ?
A bientôt

Benoît

MessagePosté le: 08.10.14 16:29    Sujet du message: Sorties 4ème trimestre 2014 Répondre en citant

Bien entendu je ferai un peu de canotage à St Conan! Pour ceux qui se rappellent de mes talents de marin d'eau douce...

PECHAVEN

MessagePosté le: 14.10.14 18:57    Sujet du message: Sorties 4ème trimestre 2014 Répondre en citant

+ 1   pour  le 26 à brennilis....

eddy

MessagePosté le: 22.10.14 11:01    Sujet du message: Sorties 4ème trimestre 2014 Répondre en citant

Ok pour moi dimanche à Brennilis 

Benoît

MessagePosté le: 02.12.14 15:57    Sujet du message: Sorties 4ème trimestre 2014 Répondre en citant

Qui à Saint Connan dans 10 jours? Hâte d'en découdre!!
On prend une barque? Qui gère les réservations? Non pas moi j'ai pas le temps....

TOTOF
Invité

MessagePosté le: 04.12.14 14:48    Sujet du message: Sorties 4ème trimestre 2014 Répondre en citant

Salut les gens, je suis partant pour St-Conan, Melen et Stéphane. Je gère la réservation pour mon père et voilà. Et prendra surement une barque qui pourra tourné bien évidemment.
Entre autre à ce soir pour ceux qui seront là.

Fanch56

MessagePosté le: 17.12.14 07:33    Sujet du message: Sorties 4ème trimestre 2014 Répondre en citant

Ca, c'est fait!
une belle journée que cette sortie presqu'hivernale à Saint Connan. On en n'était pas à casser la glace mais c'était bien givré et glissant, et il a presque fallu utiliser les liquides corporels individuels pour dégeler les cadenas qui retenait les barques. Une fois les bateaux équipés, en route pour la recherche des belles truites. Pour 4 sur 5 des membres du tout récent Club Mouche du Pays de Questembert c'était une première en réservoir.
Tout de suite, les tactiques se sont mises en place: Ceux qui strippent, ceux qui tricotent, ceux qui sondent les profondeurs , ceux qui explorent le haut de l'étang, ceux qui pagaient façon indiens d'Orénoque (Pas si facile avec des rames de 2 mètres de long) et ceux qui vont à pied. Deux choses communes à tous, le plaisir de pêcher et.... le froid qui gèle les doigts. Pas grand succès avant midi et le casse croute collectif, pris au chaud dans une bonne ambiance qui a permis de partager et faire connaissance, à redonner de l'envie à tous. A cette occasion nous avons rencontré, à notre demande, un représentant de la fédé du 22 accompagné... du garde pêche ! (La réglementation en terme de permis devrait être maintenant plus claire pour certains d'entre nous.. Embarassed . Des perspectives pour 2015 à travailler avec la fédé puisque les deux présidents de club vont rencontrer un de ses représentants et envisager l'organisation de manifestation(s) régionale(s).
L'après midi , un peu plus ensoleillée mais aussi un peu plus venteuse à confirmer une préférence des poissons pour des mouches présentées au fond et à vitesse très lente. 
Pas un grand nombre de truites prises , plus pour les Questembergeois que pour les Arzanois dont l'un deux, dépité, à même tenté de dégoutter poissons et pêcheurs en diffusant et immergeant une terrine de lapin faisandée.
Une sortie comme on les aime, conviviale, au sec,  mais un peu plus de poissons pour tous se serait sympa.
Chers Arzanois, on vous laisse le choix du lieu pour la prochaine !!! Very Happy
Amicalement

Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 17.12.14 08:07    Sujet du message: Sorties 4ème trimestre 2014 Répondre en citant

François a le triomphe modeste.....  6 truites pour Questembert contre 2 pour Arzano... la pilule  Mr. Green . A noter quand même que si François n'avais pas été là les 2 clubs auraient fait exæquo !!. Bravo François Okay
Pour ma part je fini l'année sur une  bulle Embarassed
A suivre ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24    Sujet du message: Sorties 4ème trimestre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006