club mouche d'arzano & environs Index du Forum club mouche d'arzano & environs
Pêche à la mouche, activité club: initiation, perfectionnement, échanges, sorties rivière, lac, mer....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie au lac Saint Michel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 27.10.14 08:03 Sujet du message: Sortie au lac Saint Michel Répondre en citant

Six pêcheurs présents: Eddy, Denis, Gérard, Florent, Jean-Pierre d'Inzinzac et moi.
Super site, beau-temps est très peu de vent, bref l'idéal.
G & G en Float tube le matin, F & JP l'après-midi, E. en barque et D. du bord....
Déjeuner sympa et poissons un peu moins.
Quelques tapes, 2 poissons de tenus et une arc d'environ 60cm de faite.
Petit quiz, pour ceux qui n'étaient pas là bien sur !! : Poisson pris par qui ???.
Y'a rien à gagner car facile à trouver !!

Publicité

MessagePosté le: 27.10.14 08:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît

MessagePosté le: 27.10.14 08:16 Sujet du message: Sortie au lac Saint Michel Répondre en citant

Je dirai par notre inestimable président?

Fanch56

MessagePosté le: 28.10.14 06:47 Sujet du message: Sortie au lac Saint Michel Répondre en citant

Certainement une belle sortie que je regrette d'avoir manquée . Vivement les prochaines !
La deuxième photo, c'est le soir ou le matin ? Very Happy  

Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 28.10.14 11:21 Sujet du message: Sortie au lac Saint Michel Répondre en citant

C'est un couché de soleil.....  pour le levé  j’étais encore au lit !! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 Sujet du message: Sortie au lac Saint Michel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation