club mouche d'arzano & environs Index du Forum
club mouche d'arzano & environs
Pêche à la mouche, activité club: initiation, perfectionnement, échanges, sorties rivière, lac, mer....

club mouche d'arzano & environs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réédition "Merveilleuses éphémères" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Au fil des pages....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoît

MessagePosté le: 05.12.14 13:39    Sujet du message: Réédition "Merveilleuses éphémères" Répondre en citant

Bonjour,

Ce bel ouvrage est potentiellement en réédition, à voir selon le nombre de personnes intéressées.
Ceux qui peuvent l'être doivent le faire savoir à l'adresse mail suivante :

paul.troel@wanadoo.fr

A+

Publicité

MessagePosté le: 05.12.14 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanch56

MessagePosté le: 05.12.14 18:36    Sujet du message: Réédition "Merveilleuses éphémères" Répondre en citant

Bonsoir Benoit, je suis intéressé mais je n'arrive pas à me connecter sur la messagerie outlook.
Bonne soirée et longue nuit Razz

Benoît

MessagePosté le: 08.12.14 08:17    Sujet du message: Réédition "Merveilleuses éphémères" Répondre en citant

Salut François,

Je pense que ce n'est pas urgent urgent, tu peux tranquillement l'envoyer plus tard.
C'est du reste peut être déjà fait.
Tiens moi au courant,

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36    Sujet du message: Réédition "Merveilleuses éphémères"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Au fil des pages.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006