club mouche d'arzano & environs Index du Forum
club mouche d'arzano & environs
Pêche à la mouche, activité club: initiation, perfectionnement, échanges, sorties rivière, lac, mer....

club mouche d'arzano & environs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Championnat de France des clubs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Compétition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 06.12.14 09:10    Sujet du message: Championnat de France des clubs Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est ...... https://www.facebook.com/FFPMLBretagne
Peut-être qu'un jour Confused

Publicité

MessagePosté le: 06.12.14 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eddy

MessagePosté le: 06.12.14 12:13    Sujet du message: Championnat de France des clubs Répondre en citant

Super

Fanch56

MessagePosté le: 09.12.14 07:25    Sujet du message: Championnat de France des clubs Répondre en citant

Super Gaël, je suis d'accord, cela donne envie !
A cette occasion, je me suis rendu pour la première fois sur la page Facebook de FFPML Bretagne . (Je ne vais jamais sur Facebook, mais pour cela au moins, je vais apprendre)
Les pages, photos, compte rendus sont vraiment sympas. Merci à toi (avec retard) pour les photos et le clin d’œil à l'occasion du "Vigie rivière" Okay
Bonne journée

TOTOF
Invité

MessagePosté le: 12.12.14 16:28    Sujet du message: Championnat de France des clubs Répondre en citant

Sympa la video , comme Fanch je connais rien à Facedebouk mes çà a de bon côté. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Championnat de France des clubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Compétition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006