club mouche d'arzano & environs Index du Forum club mouche d'arzano & environs
Pêche à la mouche, activité club: initiation, perfectionnement, échanges, sorties rivière, lac, mer....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui s'occpue de nos rivières ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Florent

MessagePosté le: 20.01.15 21:16 Sujet du message: Qui s'occpue de nos rivières ? Répondre en citant

Une petite vidéo, classée dans la rubrique environnement, car c'est quand même beaucoup de ça dont il est question ... qui présente 3 présidents d'AAPPMA, leur rôle et leur difficultés. Ce n'est pas vraiment en Bretagne, mais les problèmes sont sensiblement les mêmes :

http://vimeo.com/110971313

Une vidéo trouvée sur le site de Nicolas Germain, que vous conseille !

http://www.nicolas39-peche-mouche.com/index.php?

Publicité

MessagePosté le: 20.01.15 21:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PECHAVEN

MessagePosté le: 21.01.15 09:35 Sujet du message: Qui s'occpue de nos rivières ? Répondre en citant

déjà , si  les pecheurs participaient , un peu plus à l ' entretien des rivières ;  " regardez la génération  qui y est !!!!    et puis , concernant la réglementation " no kill , réserve , taille  et nombre "   ne rien changer ,   faut vendre des CARTES  !!!!

eddy

MessagePosté le: 21.01.15 13:03 Sujet du message: Qui s'occpue de nos rivières ? Répondre en citant

Pas facile de gérer tous ça 

PECHAVEN

MessagePosté le: 21.01.15 14:38 Sujet du message: Qui s'occpue de nos rivières ? Répondre en citant

tu ne te " mouilles " pas beaucoup , éddy !!! Mort de Rire

SoMouche

MessagePosté le: 21.01.15 14:39 Sujet du message: Qui s'occpue de nos rivières ? Répondre en citant

Au moins lui je l'ai déjà vu à un entretien de rivière!  Wink

Visiter le site web du posteur
Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 22.01.15 08:56 Sujet du message: Qui s'occpue de nos rivières ? Répondre en citant

Le renouvellement de bureau des AAPPMA ont lieu fin 2015....  avis aux amateurs.
Au moins assister aux AG pour soutenir les bénévoles qui vont dans le sens de nos aspirations.

eddy

MessagePosté le: 22.01.15 15:14 Sujet du message: Qui s'occpue de nos rivières ? Répondre en citant

Denis l'art et la manière  Wink  tu as raison c est vrai que je ne me mouille pas beaucoup ,mais faisant partie d'une APPMA depuis un  peu plus d'un an , je peux te dire que c'est très compliqué de satisfaire cent pour cent des pêcheurs et puis tu sais j'ai une certaine éthique donc je ne vais polémiquer sur un sujet que je ne maitrise pas. Pour les entretiens rivières ,je sais que tu te dévoues  et on a d'autres  personnes du club qui le font, pour moi la pêche c'est un ensemble de plein de choses  ... Et je pense qu'il faut pas faire comme tout le monde , enfin tout ça pour dire     Question Question (problématique) 

PECHAVEN

MessagePosté le: 22.01.15 16:05 Sujet du message: Qui s'occpue de nos rivières ? Répondre en citant

EDDY , comme tu le dis ' l art et la manière "   mais , vous n ' aurez pas ' ma liberté de penser ... '  Laughing   t inquiète , tu donnes , déjà beaucoup de ta personne 

heureusement que tu ne te mouilles pas beaucoup;   y a des tenues adaptées pour cela !!! Mort de Rire

Florent

MessagePosté le: 25.01.15 20:14 Sujet du message: Qui s'occpue de nos rivières ? Répondre en citant

Pour continuer dans la lancée :

Assemblée générale de l'AAPPMA de Quimperlé à Tréméven, salle polyvalente le dimanche 08 février 2015 à 10H00.

Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 26.01.15 08:50 Sujet du message: Qui s'occpue de nos rivières ? Répondre en citant

Qui serait susceptible d'y aller ???

Florent

MessagePosté le: 26.01.15 23:02 Sujet du message: Qui s'occpue de nos rivières ? Répondre en citant

Moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 Sujet du message: Qui s'occpue de nos rivières ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation