club mouche d'arzano & environs Index du Forum
club mouche d'arzano & environs
Pêche à la mouche, activité club: initiation, perfectionnement, échanges, sorties rivière, lac, mer....

club mouche d'arzano & environs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie réservoir du 22/02/2015 à Vitré ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 03.02.15 08:22    Sujet du message: Sortie réservoir du 22/02/2015 à Vitré Répondre en citant

Ça va approcher assez vite.....
Afin d'organiser cette sortie, j'aimerai savoir assez rapidement qui est partant Confused .
Merci.

Publicité

MessagePosté le: 03.02.15 08:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoMouche

MessagePosté le: 03.02.15 09:48    Sujet du message: Sortie réservoir du 22/02/2015 à Vitré Répondre en citant

Ralala nul, je serai à St Etienne pour le salon national mouche...  Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
eddy

MessagePosté le: 04.02.15 18:17    Sujet du message: Sortie réservoir du 22/02/2015 à Vitré Répondre en citant

Pas pour moi 

Dernière édition par eddy le 23.02.15 00:19; édité 1 fois
Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 04.02.15 18:19    Sujet du message: Sortie réservoir du 22/02/2015 à Vitré Répondre en citant

Dans 15 jours, ce sera fini .... la rééducation pêche commencera  Laughing

PECHAVEN

MessagePosté le: 04.02.15 18:26    Sujet du message: Sortie réservoir du 22/02/2015 à Vitré Répondre en citant

il n est pas interdit à éddy de nous accompagner , il pourrait faire , des photos  , ainsi que s ' occuper de l ' intendance!!! Mort de Rire

quand à moi , ca sera selon , conditions météo... 

Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 04.02.15 20:40    Sujet du message: Sortie réservoir du 22/02/2015 à Vitré Répondre en citant

Rougail saucisses par exemple !!!

eddy

MessagePosté le: 04.02.15 20:53    Sujet du message: Sortie réservoir du 22/02/2015 à Vitré Répondre en citant

A votre âge vous croyez encore au p´tit bonhomme rouge Mort de Rire

Benoît

MessagePosté le: 09.02.15 12:17    Sujet du message: Sortie réservoir du 22/02/2015 à Vitré Répondre en citant

Si rougail je viens, sinon sans moi!!!!!

Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 09.02.15 14:19    Sujet du message: Sortie réservoir du 22/02/2015 à Vitré Répondre en citant

A priori, pas de grand engouement pour cette sortie ce jour là.... il y en quelques uns qui sont bloqués, dont moi (je le sais depuis hier et c'est pour la bonne cause  Smile ).
La semaine suivante il y a une compétition jeunes à Fouesnant... je suis pris et j'aurai besoin d'un coup de main, avis aux amateurs (possibilité de pêche après la compétition pour les présents).
Sauf à ce que quelqu'un prenne en main cette sortie pour dimanche en huit, je propose de la décaler au 08/03 histoire de se chauffer pour l'ouverture.
Me dire SVP

Benoît

MessagePosté le: 16.02.15 12:09    Sujet du message: Sortie réservoir du 22/02/2015 à Vitré Répondre en citant

Ce sera sans moi malheureusement, de la famille en week end à la maison!

Fanch56

MessagePosté le: 16.02.15 15:31    Sujet du message: Sortie réservoir du 22/02/2015 à Vitré Répondre en citant

Avec moi et avec ...plaisir.
J'en parle au CMPQ si le nombre de places disponibles le permet.
Bonne soirée

Fanch56

MessagePosté le: 21.02.15 14:34    Sujet du message: Sortie réservoir du 22/02/2015 à Vitré Répondre en citant

En Fait, pour le CMPQ, on sera au moins 5.
Avec vous ce serait encore mieux Very Happy

Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 03.03.15 08:41    Sujet du message: Sortie réservoir du 22/02/2015 à Vitré Répondre en citant

Pour l'instant nous sommes 3.... Denis, Florent et moi.
Si quelqu'un d'autre veut venir, me le dire rapidement.

Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 11.03.15 18:12    Sujet du message: Sortie réservoir du 22/02/2015 à Vitré Répondre en citant

Nous étions une dizaine de pêcheurs, avec nos amis de Questembert, pour cette 1ère sortie sur le réservoir des Choiselières à Vitré.
Je laisse à chacun raconter sa sortie.... pour ma part j'ai décidé, en voyant les gobages de ne pêcher qu'en sèche. Je n'ai pas trouvé la solution et me suis quelque peu entêté Rolling Eyes . Heureusement que je mes suis "offert" une petite séance de streamer le matin pour éviter le capot et idem l'après-midi; donc 2 poissons pour la journée !!!.
Autrement réservoir sympa mais un peu loin de nos bases....

Fanch56

MessagePosté le: 12.03.15 07:31    Sujet du message: Sortie réservoir du 22/02/2015 à Vitré Répondre en citant

c'est un petit groupe bien sympa qui s'est retrouvé ce dimanche 9 Mars aux Choiselières pour la première sortie réservoir de l'année.
Après nous être levés tôt , avoir vaincu le brouillard qui envahissait routes et campagne, acheté notre carte de pêche (et le petit croissant qui va bien et réconforte) dans une petite dans une petite boulangerie qui fleurait bon le pain frais, nous sommes (Mattéo et moi) arrivés sur site sous un soleil éclatant !
Bien accueillis par les gestionnaires de l'étang , nous nous sommes rapidement équipés et mis en action. Bien nous en a pris car il semble
​que les poissons se soient montré plus actifs dans les premières heures de la matinée. Le streamer était la pêche du jour et à l'arrivée de François, Sandrine et Titouan, 3 belles et vaillantes arc en ciel avaient déjà été prises (entre 40 et 50 centimètres)
Gaël, Eddy, Florent et Denis du club mouche d'Arzano nous ont rejoint et jusqu'à la pause déjeuner chacun à fait de son mieux pour leurrer les jolies truites que l'on pouvait facilement observer grâce à leur activité (gobages et marsouinages) et lorsqu'elles longeaient nonchalamment la rive à quelques mètres de celle ci.
Un bon casse croûte (la prochaine fois on prendra ce qu'il faut puisqu'il y a un barbecue qui est utilisable par les pêcheurs !) et on y retourne en essayant de varier les tactiques de pêche.
L’après midi c'est révélée moins productive que la matinée et pourtant , tout y est passé , sèches , chiros, mais beaucoup moins de réussite. 
Ce que nous sommes certains d'avoir pris: beaucoup de plaisir autour d'un plan d'eau très accessible aux moucheurs même débutants, bien organisé et avec une population de beaux poissons.
A noter une première truite prise à la mouche par Mattéo ,le benjamin de l'étape , mais qui s'est détachée juste avant l'épuisette.
Une belle sortie, comme on les aime, soleil, convivialité et quelques beaux poissons . De quoi patienter jusqu'à samedi, jour de l'ouverture. Mais ça, personne ne l'avait oublié....!
Bonne semaine à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: Sortie réservoir du 22/02/2015 à Vitré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006