club mouche d'arzano & environs Index du Forum club mouche d'arzano & environs
Pêche à la mouche, activité club: initiation, perfectionnement, échanges, sorties rivière, lac, mer....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Yves
Invité

MessagePosté le: 07.02.15 10:15 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Nom : Carn
Prénom : Yves
Né le 06/09/57

Bonjour à tous, 
C'est avec plaisir que je rejoins le Club mouche. Je pêche essentiellement dans le Morbihan la truite au toc.
A bientôt.

YC

Publicité

MessagePosté le: 07.02.15 10:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 08.02.15 08:31 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et ben, maintenant tu vas pêcher à la mouche et dans le Finistère  Very Happy .
Bienvenue au club Okay .
PS : tu pourras aussi aller un peu dans le Morbihan....

eddy

MessagePosté le: 08.02.15 12:15 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi  , Morbihan Finistère ! On  a les  plus belles rivières de France  Very Happy

Benoît

MessagePosté le: 09.02.15 12:16 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue et plus qu'un mois à attendre!!!!

David

MessagePosté le: 28.02.18 14:32 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je m appelle David ,47 ans,nouvellement parmi vous Very Happy je suis originaire du Conquet,(29)je pêche actuellement en kayak aux leurres .
J ENTENDS DÉJÀ DIRE,TROP FACILE Laughing Mort de Rire
 je compte sur vous pour faire de moi un bon p'tit moucheur Very Happy
pour la petite info,je dispose aujourd'hui de pas mal de temps alors pas de soucis pour allez se trempé.
Kenavo.
A+
David

AIM
Benoît

MessagePosté le: 28.02.18 21:25 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut David et bienvenue parmi nous ! T'inquiètes nous ne sommes pas sectaires, ici certains utilisent des techniques inavouables! La mouche, tu verras même si elle ne pique pas t'inocule un virus insoignable ! UN peu d'abnégation au début, et le plaisir sera très vite au rendez-vous. Le temps est ce qui manque à certains pour assouvir notre passion donc profites en à fond! A très bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation