club mouche d'arzano & environs Index du Forum
club mouche d'arzano & environs
Pêche à la mouche, activité club: initiation, perfectionnement, échanges, sorties rivière, lac, mer....

club mouche d'arzano & environs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit avant-goût de votre sortie du w-e prochain! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoMouche

MessagePosté le: 06.04.15 18:36    Sujet du message: Petit avant-goût de votre sortie du w-e prochain! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Aujourd'hui, petit entrainement sur le réservoir de St Connan de 13h30 à 16h30.

Mise en place du matériel (parce que j'ai trois cannes à trimbaler!) sur le ponton où il y a les barques histoire de regarder s'il y a quelque chose qui bouge... Rien du tout! Bon, qu'à cela ne tienne, je vais tenter le bobby vu que c'est pas ma pêche préférée. J'accroche mes mouches, un noeud un peu mal fait, je me dis "de toutes façons, elles prendront pas celle-là!" Je lance, je laisse descendre, trois tirées... BIIIM! Explosée! Un conseil, toujours bien faire ses noeuds...

Du coup, j'ai envie d'aller un peu plus loin, je remets une autre mouche et je me déplace avec tout mon barda, je lance... j'attends... Je ramène... Poisson! Bon, deux lancers, deux poissons, c'est cool!

Je remets la mignonne à l'eau, je relance... j'attends... je ramène... Poisson! Diantre mais c'est Noël! Pareil que la première je la remets à l'eau.

Quelques lancers plus tard, explosage encore, j'ai rien compris...

Puis une autre de prise!

Puis explosage dans un arbre (ouai, mais nan, c'est à cause du vent!  Okay )

Enfin bref, vu que j'avais presque pas de booby dans ma boîte (grosse erreur!), j'ai été à court... Du coup, vu qu'il n'y avait toujours pas d'activité en surface... Streamer!

Pareil que le booby, attendre que ce soit bien au fond et ramener et pas loin du bord... Poisson! Razz

Au final 5 poisson, je me dis "un dernier et je m'en vais!"

Pareil, lançage, ramenage, poisson! Sondage de fou... Bagarre... pas vu le poisson avant qu'il arrive à l'épuisette tellement il sonde... Et voilà la mémère! 60cm! Après ça, retour à la maison... Il valait mieux rester sur un tel poisson ^^

Bilan de la sortie, 6 poissons et au moins autant de cassés ou décrochés!

Bon courage pour dimanche! Okay

Dernière édition par SoMouche le 09.04.15 09:03; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06.04.15 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eddy

MessagePosté le: 06.04.15 21:23    Sujet du message: Petit avant-goût de votre sortie du w-e prochain! Répondre en citant

Bravo  Okay

Benoît

MessagePosté le: 08.04.15 11:22    Sujet du message: Petit avant-goût de votre sortie du w-e prochain! Répondre en citant

Okay Bien vu ça! Motivée de monter là bas pour 3 heures de pêche, mais ça valait apparemment le coup!!

Faudra juste que tu montres 2/3 trucs à Eddy à qui ce réservoir réussit bien...

eddy

MessagePosté le: 08.04.15 11:55    Sujet du message: Petit avant-goût de votre sortie du w-e prochain! Répondre en citant

T étais pas mal non plus à ta dernière sortie 

Benoît

MessagePosté le: 08.04.15 12:21    Sujet du message: Petit avant-goût de votre sortie du w-e prochain! Répondre en citant

Mr. Green Embarassed
A St Conan, j'étais un des rare à avoir pris un poisson...

eddy

MessagePosté le: 08.04.15 18:03    Sujet du message: Petit avant-goût de votre sortie du w-e prochain! Répondre en citant

Mauvaise langue c'était le poisson à Florent  Mort de Rire si mes souvenirs sont bon on a du faire le même score

SoMouche

MessagePosté le: 09.04.15 09:05    Sujet du message: Petit avant-goût de votre sortie du w-e prochain! Répondre en citant

Lool bin moi je sais pas, j'ai toujours pas mal de poissons quand je vais là-bas... Faut peut-être vous teindre en blonde!? Laughing

Visiter le site web du posteur
Fanch56

MessagePosté le: 09.04.15 09:36    Sujet du message: Petit avant-goût de votre sortie du w-e prochain! Répondre en citant

Bon, c'est encourageant ! Vivement dimanche. 
Pour les deux loustics: C'est teinture en blonde ou cheveux rasés... ça marche pas mal non plus  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Petit avant-goût de votre sortie du w-e prochain!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006