club mouche d'arzano & environs Index du Forum
club mouche d'arzano & environs
Pêche à la mouche, activité club: initiation, perfectionnement, échanges, sorties rivière, lac, mer....

club mouche d'arzano & environs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sortie cap coz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine29

MessagePosté le: 17.04.15 20:29    Sujet du message: sortie cap coz Répondre en citant

Petite sortie a cap coz cette après midi avant la compet de dimanche.
Arrive sur les lieux vers 14h15, présence de gobages ,du coup je démarre en sèche, le poisson boude ma première mouche,je décide de monter une sparkle dun ,chère a Eddy Okay  mais le poisson est boudeur Mad  du coup je change de mouche , et la !!! Bingo poisson sur poisson. 
Au final 11 poissons en sèche et 1 au streamer en fin d'apres midi

Publicité

MessagePosté le: 17.04.15 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 18.04.15 07:28    Sujet du message: sortie cap coz Répondre en citant

Jolie partie de pêche et bon entrainement...
T'as mis quoi comme mouche pour que les truites se décident ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: sortie cap coz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006