club mouche d'arzano & environs Index du Forum
club mouche d'arzano & environs
Pêche à la mouche, activité club: initiation, perfectionnement, échanges, sorties rivière, lac, mer....

club mouche d'arzano & environs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours féminin amicale sur la Doller ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Compétition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoMouche

MessagePosté le: 21.04.15 20:45    Sujet du message: Concours féminin amicale sur la Doller Répondre en citant

Bon! Après le samedi plutôt désastreux, c'est parti pour la compèt' du dimanche!

Encore la journée qui commence bien, on a payé un petit déj' à l’hôtel qui devait ouvrir à 6h30, à 7h devant le réfectoire et personne, pas un chat, pas un croissant... Youpi! Pfff...

Arrivée au lac pour le briefing et la feuille de route pour rejoindre la rivière, heureusement, ils avaient quand-même prévu des croissants et tout, trop cool!

Bon, je prends mon commissaire à bord et c'est parti pour Masevaux et la Doller qui passe en plein dans la ville.

On arrive à bon port, on trouve le poste de pêche et c'est parti! Y a pas mal de gobages, mais sur des petites merdes, des trucs minuscules! J'ai pêché en sèche, j'ai pris une petite de 15 la maille était de 20...) et loupé une autre. Au passage j'ai perdu ma pince, j'ai pas arrêté de m'accrocher et j'ai pété un câble... La fatigue, la route, la pression... J'en sais rien, toujours est-il que j'en pouvais plus! Heureusement, j'avais un commissaire super cool qui m'a remonté le moral et j'ai continué à pêcher même si j'étais au bout du rouleau...

Bon, deuxième manche, je me mets à la sèche nymphe, je prends deux maillées (23 et 26) et deux pas maillées, je loupe aussi deux poissons.

Troisième et dernière manche (oui parce qu'elles duraient 1h30), poste pas facile, loupés trois poissons...

Final, 7ème sur 15, pas trop mal pour une première...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21.04.15 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Compétition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006