club mouche d'arzano & environs Index du Forum club mouche d'arzano & environs
Pêche à la mouche, activité club: initiation, perfectionnement, échanges, sorties rivière, lac, mer....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MoMArt 2015 ... le Championnat de Bretagne de montage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Compétition
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 08.09.15 17:18 Sujet du message: MoMArt 2015 ... le Championnat de Bretagne de montage Répondre en citant

Pour se procurer le dossier d'inscription cliquer sur le lien suivant :  http://club-mouche-arzano.bzh/nos-evenements/

La liste des inscrits sera complétée, ci-dessous et au fil de l'eau
, à réception de la fiche d'inscription accompagnée du règlement (Règlement par chèque à l'ordre du Club Mouche d'Arzano)

Liste des inscrits :

Dernière édition par Gaelb29s le 02.10.15 14:10; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 08.09.15 17:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît

MessagePosté le: 09.09.15 11:18 Sujet du message: MoMArt 2015 ... le Championnat de Bretagne de montage Répondre en citant

Va falloir que l'on s'y mette...

Fanch56

MessagePosté le: 15.09.15 15:03 Sujet du message: MoMArt 2015 ... le Championnat de Bretagne de montage Répondre en citant

Je m'inscris volontiers ! et j'en parle samedi avec les copains du CMPQ .

Benoît

MessagePosté le: 17.09.15 11:09 Sujet du message: MoMArt 2015 ... le Championnat de Bretagne de montage Répondre en citant

Pas de naissance prévue ce jour-là (ou jsuis pas encore au courant) donc j'en serai aussi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 Sujet du message: MoMArt 2015 ... le Championnat de Bretagne de montage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Compétition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation