club mouche d'arzano & environs Index du Forum club mouche d'arzano & environs
Pêche à la mouche, activité club: initiation, perfectionnement, échanges, sorties rivière, lac, mer....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Saint Connan samedi 5 décembre 2015

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 20.11.15 15:56 Sujet du message: Sortie Saint Connan samedi 5 décembre 2015 Répondre en citant

L'objectif est d'être, avec le Club Mouche de Questembert, au minimum 10 pêcheurs afin de réserver le parcours.
Je comptabilise ci-dessous les partants.
- Yves
- Benoit
- Gaël
- François
- Jean-Paul
- Alain
- Eddy
- Denis
- Patrick
- Sylvain

Dernière édition par Gaelb29s le 27.11.15 13:45; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 20.11.15 15:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PECHAVEN

MessagePosté le: 24.11.15 18:01 Sujet du message: Sortie Saint Connan samedi 5 décembre 2015 Répondre en citant

+ 1 ;   GAEL

Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 25.11.15 10:08 Sujet du message: Sortie Saint Connan samedi 5 décembre 2015 Répondre en citant

.... 8, il m'en manque 2 !!

Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 27.11.15 13:45 Sujet du message: Sortie Saint Connan samedi 5 décembre 2015 Répondre en citant

Le compte est bon.... nous sommes 10. Je réserve.

Benoît

MessagePosté le: 30.11.15 12:11 Sujet du message: Sortie Saint Connan samedi 5 décembre 2015 Répondre en citant

Okay
Je réserve les poissons!

Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 06.12.15 10:36 Sujet du message: Sortie Saint Connan samedi 5 décembre 2015 Répondre en citant

Onze pêcheurs dans la tempête pour une petite quarantaine de prises.
C'était une première en réservoir pour Jean-Paul (CMPQ), Alain, Patrick et Loeiz. Loeiz est reparti comme il est venu.... vierge. Patrick a cassé sur un poisson après une belle bagarre (bas de ligne cassé a priori à cause d'un nœud  qui n'aurai pas dû se trouver là... ). Plus de réussite pour Alain , 2 poissons et  JC  2 poissons de mémoire.
Pour ma part 3 poissons le matin et idem l'après-midi, le tout au "bob".
Je laisse à chacun le soin de raconter sa partie de pêche...

Benoît

MessagePosté le: 08.12.15 20:20 Sujet du message: Sortie Saint Connan samedi 5 décembre 2015 Répondre en citant

Ventu, ventu fut le maître mot de la journée, même si quelques coins de relatif calme était trouvable pour les rameur courageux!
Après quelques galères de dérives, bricolage, ma matinée de pêche se termine du bord ou 3 poissons viennent me voir, au bob bien entendu (merci Florent)!Un joli poisson aux couleurs éclatantes dans le lot!
APrès un repas bien agréable dans le joli cadre de la salle avec sa vue magnifique, retour en barque l'aprem avec Sylvain bien décider à vaincre les éléments (satané vent), même si un rayon de SOleil est venu nous faire espérer mieux. Deux poissons pris au streamer ont monté mon total à 5 poissons,puis arrêt assez tôt vue la période de l'année. Belle journée mais avec un goût d'inachevé en bouche...
La suite l'année prochaine maintenant!

PECHAVEN

MessagePosté le: 10.12.15 10:56 Sujet du message: Sortie Saint Connan samedi 5 décembre 2015 Répondre en citant

ca décoiffe, ca dérive, la galère en ce début de matinée; peche des pontons ,au bob ou 5 poissons  se laisseront séduire , ainsi que de nombreuses touches " tic tac ' bonne ambiance   , un peu décu que personne n ' ai gouté , mon potage ( potimarron , tomate, p d t  )
tant pis pour eux , ca réchauffe le corps et l ' esprit  Mort de Rire

bon à quand , la prochaine , moi j aurai du mal à y résister  d ' ici , la fin de l ' année ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 Sujet du message: Sortie Saint Connan samedi 5 décembre 2015

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation