club mouche d'arzano & environs Index du Forum
club mouche d'arzano & environs
Pêche à la mouche, activité club: initiation, perfectionnement, échanges, sorties rivière, lac, mer....

club mouche d'arzano & environs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mo.M.Art'2016 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Montage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 03.03.16 10:37    Sujet du message: Mo.M.Art'2016 Répondre en citant

Petit rappel.... le Championnat de Bretagne de montage de mouches artificielles est organisé cette année par le Club Mouche du Pays de Questembert.
Il se déroulera le 13 Novembre 2016 à LARRE (56).
Vous trouverez, ci-dessous les mouches retenues pour l'édition 2016.
Vous allez avoir toute la saison de pêche pour vous entrainer à les monter et..... les tester en situation !!

Publicité

MessagePosté le: 03.03.16 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibo56

MessagePosté le: 07.03.16 08:48    Sujet du message: Mo.M.Art'2016 Répondre en citant

le 13/11, c'est un W-End de 3 jours ! je pense qu'il serait judicieux de le déplacer...

Benoît

MessagePosté le: 22.03.16 08:53    Sujet du message: Mo.M.Art'2016 Répondre en citant

Thibo, remarque très judicieuse,mais c'est ton club l'organisateur,peut être à voir chez vous...

thibo56

MessagePosté le: 23.03.16 09:10    Sujet du message: Mo.M.Art'2016 Répondre en citant

on l'a évoqué lors de notre dernier CA et, Je crois que cette remarque est déjà remonté aux instances officielles (comité régional!)

J'attends le retour ...

Par ce post je voulais vous préciser de ne pas bloquer fermement la date ...

... même si les championnes de France en titre, soucieuses de défendre leur couronne, doivent erre très prises ...

SoMouche

MessagePosté le: 24.03.16 14:08    Sujet du message: Mo.M.Art'2016 Répondre en citant

Va falloir appeler Petit Jean pour être jury parce que c'est quand même vachement orienté canard!  Smile

Visiter le site web du posteur
thibo56

MessagePosté le: 25.03.16 00:03    Sujet du message: Mo.M.Art'2016 Répondre en citant

Tant qu'on bouffe les magrets à la pause dej.

moi je n'y voit aucun inconvénient...

eddy

MessagePosté le: 25.03.16 22:59    Sujet du message: Mo.M.Art'2016 Répondre en citant

Rien que pour ça je viendrai😋😛

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: Mo.M.Art'2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Montage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006