club mouche d'arzano & environs Index du Forum club mouche d'arzano & environs
Pêche à la mouche, activité club: initiation, perfectionnement, échanges, sorties rivière, lac, mer....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce week ,???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
antoine29

MessagePosté le: 18.03.16 21:16 Sujet du message: ce week ,??? Répondre en citant

slt qui fait une sortie ce week-end?????

Publicité

MessagePosté le: 18.03.16 21:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 19.03.16 10:50 Sujet du message: ce week ,??? Répondre en citant

Aujourdh'ui, moulin du Roch et demain je ne sais pas ???

thibo56

MessagePosté le: 28.03.17 07:33 Sujet du message: ce week ,??? Répondre en citant

Mais ils font quoi les gars du 29 ?

C'est pas parce que le wading n'est pas zencore permis qu'il faut pas sortir,repérer les spots, dérouler un peu de soie, faire nager les noyées ou couler les nymphes ! à ce rythme là vous zallez désapprendre à pêcher !

Personne ne fait donc de sorties chez vous ?

Allez , haut les coeurs et allez dérouler d'la soie !

(histoire qu'on sache où aller le WE ! )

Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 28.03.17 07:59 Sujet du message: ce week ,??? Répondre en citant

Sortie réservoir Saint Connan samedi pour certains d’entre nous dont moi !!
Thibault, quand on est sur la région de Quimperlé, pas besoin de décider à l'avance Smile . Ça se décide en mettant le doigt à la fenêtre et pour ne pas dire comme une envie de ....
J'irai ptete bien en rivière dimanche, i dont know ???
Si t'as envie de venir dans le secteur, seul ou accompagné, annonce le. il y a aura certainement quelqu'un pour sortir avec toi (vous) Very Happy .

Benoît

MessagePosté le: 29.03.17 11:29 Sujet du message: ce week ,??? Répondre en citant

On est bien sortis ce week end, mais pas grand chose à raconter. des génisses, de jeunes taureaux bien fringuant, rien de bien orignial...

thibo56

MessagePosté le: 30.03.17 07:15 Sujet du message: ce week ,??? Répondre en citant

Avé les finistériens,

Chez nous non plus pas grand chose, mais les zentrainement lancers se font dorénavant en situation de pêche : donc y'a toujours des "conneries " à raconter, des bêtes un peu curieuses, un barbelé sauté, ... et les premières truitelles de certains !

Je ne sais pas zencore ce que je fais dimanche, je ne devais pas être là, tout compte fait , peut être que si, "faut que je vois avec ma mère...."

"Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie ! " et j'en ai 3 à la maison !

Mais c’était pour avoir des news car le forum était... aussi inactif qu'un ours en hibernation ! ! !

si j'y vais ce WE, je serai surement sur le loch afin de préparer le raid loch fishing !

PECHAVEN

MessagePosté le: 30.03.17 12:08 Sujet du message: ce week ,??? Répondre en citant

bonjour à tous

j ' aimerai bien y aller , mais mon futur /  nouveau  statut , ne  me permet pas !!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 Sujet du message: ce week ,???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation