club mouche d'arzano & environs Index du Forum
club mouche d'arzano & environs
Pêche à la mouche, activité club: initiation, perfectionnement, échanges, sorties rivière, lac, mer....

club mouche d'arzano & environs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lundi 25/04 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoît

MessagePosté le: 21.04.16 11:11    Sujet du message: Lundi 25/04 Répondre en citant

Profitant d'une journée de RTT, je vais faire une petite journée pêche lundi prochain. Journée tronquée car nounou oblige, je dois rentrer vers 17h30 sur Quimperlé.
Donc départ le matin pas trop tard, puis déjeuner au bord de l'eau et retour donc en fin d'aprem.
Destination inconnue pour le moment. rivière??, Drennec?, a voir selon la météo du week end et selon la motivation de ceux qui voudraient se joindre à moi!

Publicité

MessagePosté le: 21.04.16 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoMouche

MessagePosté le: 21.04.16 17:35    Sujet du message: Lundi 25/04 Répondre en citant

Ah mince, le seul lundi du mois où j'ai une anim' toute la journée... Snif!  Sad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Lundi 25/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006