club mouche d'arzano & environs Index du Forum
club mouche d'arzano & environs
Pêche à la mouche, activité club: initiation, perfectionnement, échanges, sorties rivière, lac, mer....

club mouche d'arzano & environs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis étau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Montage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoît

MessagePosté le: 08.08.16 11:25    Sujet du message: Avis étau Répondre en citant

J'ai décidé de casser ma tirelire pour changer d'étau. A quoi ça sert alors que je pêche peu? 
Je sais pas, mais mon imitation de Régal fatigue, peine à tenir les gros hameçons et me saoule sur les petits.

J'hésite entre http://www.casapintat.com/mainpanel.aspx?m=Productos/Pesca/Mosca/Montaje%20de%20Moscas/Soportes/7053 

et ça http://www.ardentflyfishing.com/A-37394-etau-anvil-atlas.aspx 

Sachant que je compte en changer....jamais, j'ai pas envie de me louper! L'un d'entre vous connait l'un de ces produits?

Merci et a +

Publicité

MessagePosté le: 08.08.16 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eddy

MessagePosté le: 08.08.16 12:17    Sujet du message: Avis étau Répondre en citant

le premier ressemble au danica  !!!!
le deuxième anvil je connais de nom mais!!!!!

Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 09.08.16 08:01    Sujet du message: Avis étau Répondre en citant

Le 1er semble indisponible chez Caspintat... son prix ??
Pour l'Anvil ATLAS, sauf erreur Philippe ROUILLE en a un. Tu pourrais peut-être le tester avant de te décider.....De plus chez Ardent = 10% de réduc.

Benoît

MessagePosté le: 09.08.16 15:21    Sujet du message: Avis étau Répondre en citant

A priori, oui à confirmer chez Casapintat (ils sont pas trop à jour sur leur site),  à 140 euros+frais de port, ce qui l'amène au prix de l'Anvil....
L'avantage c'est qui'l a 3 mors distinct dont un pour les mouches à bars=> pas envie de flinguer les mors comme certain sur le Danica (Florent Embarassed ...)
Si il y a moyen d'en voir un, c'est sûr que c'est encore mieux, je poserai la question à Philippe à l'occasion!

Eddy, merci pour la réponse, quand tu dis "mais", tu sous entends quoi? Laughing

eddy

MessagePosté le: 09.08.16 17:16    Sujet du message: Avis étau Répondre en citant

De nom mais c'est tout Laughing

Benoît

MessagePosté le: 10.08.16 11:20    Sujet du message: Avis étau Répondre en citant

Lol, merci Eddy!!
Et vous vous avez quoi comme étau? Gaël, un Régal je crois, les autres des propositions, idées dans la gamme de prix autour de 150 euros?

SoMouche

MessagePosté le: 20.08.16 07:59    Sujet du message: Avis étau Répondre en citant

Bijour!
J'ai l'Anvil Atlas et ça me va très bien! Very Happy Je réponds peut-être un peu tard mais bon... Mieux vaut tard que jamais il parait... Cool Biz!

Visiter le site web du posteur
Benoît

MessagePosté le: 22.08.16 08:17    Sujet du message: Avis étau Répondre en citant

Non pas trop tard, rien n'est acheté...Tu montes petites mouches et gros stream aussi? Toujours peur d'abimer les mors sur les gros hameçons,pas de soucis de ce côté là?
Le Stanfo me plait bien pour cela,différents mors selon la taille d'hameçon. Et question facilité de réglages,pas trop rébarbatif pour changer de taille d'hameçon?
Je pense pas acheter d'ici le mois prochain,si un soir ça t'ennuie pas de le faire suivre au cours d emontage....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: Avis étau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Montage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006