club mouche d'arzano & environs Index du Forum club mouche d'arzano & environs
Pêche à la mouche, activité club: initiation, perfectionnement, échanges, sorties rivière, lac, mer....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Polar chenille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Montage
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Benoît

MessagePosté le: 12.05.17 20:43 Sujet du message: Polar chenille Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Je viens d'effacer mon post au moment de l'envoyer....
Dedans je donnais des liens sur des revendeurs de polar chenille de chez HareLine (producteur officiel),j'avais un allemand,un hollandais, un danois, un anglais...et un québécois, pas de belge ni de français désolé. C'est assez simple à retrouver,mais la j'ai la flemme de les refaire.
 Je me suis focalisé sur ceux qui avait la couleur Tan chère à notre monteur en chef.
Après on en trouve chez Taimen (pas en Tan), ou on trouve des chenilles à grandes fibres un peu partout ; mais sans avoir vu c'est comme quand les lumières se rallument à la fin du bal : c'est la loterie!
Donc soit on commande en groupe à l'aveugle chez un de ceux trouvés sur le net,soit chacun commande sur différents site pour comparer (mais on prendra un max de frais de port), soit on fait avec celle d'Ardent, soit quelqu'un a un meilleur plan/idée!
Mais va pas falloir trop traîner car les bars approchent des côtes....

Publicité

MessagePosté le: 12.05.17 20:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît

MessagePosté le: 22.05.17 21:18 Sujet du message: Polar chenille Répondre en citant

Personne n'est intéressé ?

eddy

MessagePosté le: 22.05.17 22:50 Sujet du message: Polar chenille Répondre en citant

je poserai la question à Erwan, pour savoir chez qui il commande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 Sujet du message: Polar chenille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Montage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation