club mouche d'arzano & environs Index du Forum club mouche d'arzano & environs
Pêche à la mouche, activité club: initiation, perfectionnement, échanges, sorties rivière, lac, mer....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

open mouche de l'etang neuf

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Compétition
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
thibo56

MessagePosté le: 08.10.17 18:35 Sujet du message: open mouche de l'etang neuf Répondre en citant

Bonjour,

[b]je cherche 1 binôme pour l'open de st Conan...[/b]

http://www.sendspace.com/file/kpgm8r

Publicité

MessagePosté le: 08.10.17 18:35 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 09.10.17 08:34 Sujet du message: open mouche de l'etang neuf Répondre en citant

T'inquiètes, on va trouver....
Je te tiens au courant dès que l'horizon s'éclaircit.

thibo56

MessagePosté le: 12.10.17 08:16 Sujet du message: open mouche de l'etang neuf Répondre en citant

merci Gaël Okay ,

j'en ai trouvé 1 ;-)

Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 12.10.17 14:45 Sujet du message: open mouche de l'etang neuf Répondre en citant

Super,
je récupère les inscriptions dimanche.

thibo56

MessagePosté le: 18.10.17 20:55 Sujet du message: open mouche de l'etang neuf Répondre en citant

Certains ont répété leur gammes ce jour...

c'est koi la mouche qui marche ?

Gaelb29s
Administrateur

MessagePosté le: 19.10.17 07:15 Sujet du message: open mouche de l'etang neuf Répondre en citant

Y'en a pas....

eddy

MessagePosté le: 19.10.17 08:24 Sujet du message: open mouche de l'etang neuf Répondre en citant

Celle qui est dans l'eau😂😃

thibo56

MessagePosté le: 29.10.17 09:08 Sujet du message: open mouche de l'etang neuf Répondre en citant

Ce qu'il y a de bien c'est,
qu'en barque,
même un piètre lanceur peut sortir son épingle du jeu!

La preuve c'est que même les membre du club d'Arzano ont pris qques poissons,

pas que des truites d'ailleurs,
ils font dans l'originalité... Okay Very Happy

Benoît

MessagePosté le: 30.10.17 12:23 Sujet du message: open mouche de l'etang neuf Répondre en citant

C'était bien, c'était chouette on y retournera!!!
Belle journée, beaucoup de plaisir, bravo aux vainqueurs et aux autres, aux organisateurs!!

Des regrets : si la diversité des poissons était comptabilisée, si tous les poisson touchés étaient pris, si les poissons avaient été plus coopératifs et si et si....

Fanch56

MessagePosté le: 30.10.17 18:33 Sujet du message: open mouche de l'etang neuf Répondre en citant

Un grand merci pour votre organisation. Une belle journée qui s'est déroulée dans la bonne humeur, le fair play, la convivialité, et le sérieux qui sied à toute compétition, même amicale.
Une grosse envie de retourner sur le réservoir (semaine prochaine... !?) pour confirmer l’intérêt d'une nouvelle technique (pour moi) découverte à cette occasion et en fin de journée. Plus têtu qu'un breton, un italien du nord ! On a essayé toute la journée en bobbies et streamer orange ou noir. Dernière manche, on monte une sèche et une petite nymphe ..... en 17/100 ! Démontée directe. Plus têtu je te dis, on remonte le même tandem en 17/100. Démontée. Embarassed
1/4 d'heure avant la fin de la dernière manche, montage en 22 et là, une belle de 53.
On s'est piqué au jeu. On reviendra.
Merci Gaël pour ton investissement Okay
I Pescatori 

thibo56

MessagePosté le: 31.10.17 19:02 Sujet du message: open mouche de l'etang neuf Répondre en citant

j'ai trouvé l'article...
http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/saint-connan/etang-neuf-vingt-pecheurs-au-concours-31-10-2017-11722838.php

Benoît

MessagePosté le: 31.10.17 22:44 Sujet du message: open mouche de l'etang neuf Répondre en citant

Qu'est ce que tu es beau Thibault en pleine action 😁😁. De pêche je précise...

thibo56

MessagePosté le: 01.11.17 11:43 Sujet du message: open mouche de l'etang neuf Répondre en citant

Benoît a écrit:

Qu'est ce que tu es beau Thibault en pleine action 😁😁.

Pour te servir benoit ! Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 Sujet du message: open mouche de l'etang neuf

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet club mouche d'arzano & environs Index du Forum -> Discussions et informations diverses -> Compétition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation